Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caerii
caerii
Publicité
Lecture(s) du moment
Série(s) en cours
Archives
13 mars 2021

Traduction japonais-français : Stay Gold - BTS

 


Ooh ooh
In a world where you feel cold
Dans un monde où tu as froid
You gotta stay gold
Tu dois rester d'or
Oh baby yeah

魅惑的な Moon light
Le clair de lune est ensorcelant
今宵も眠らない
Je ne dormirai pas non plus ce soir
月明かりを頼りに
Je m’aide de la lumière de la lune
君の元へ Hide and seek
pour me rendre à tes côtés, je joue à cache-cache
心へと忍びこんで 君の間近
Je me faufile jusqu'à ton cœur, je serai près de toi
近づくのさ いつの間にか
avant même que tu t’en aperçoives

穢れを知らないな
Tes yeux sont des diamants
その瞳はダイヤ
qui ne connaissent pas d'impuretés
どんな宝石よりも Beautiful
Plus beaux que n’importe quelles pierres précieuses
何度も見惚れてしまうほど
Assez pour tomber sous le charme à chaque fois que je les voie
君から目離せない No more
Je ne peux plus détacher mes yeux de toi
時計の針さえ 動きを止めるよ
Même l’aiguille de l’horloge s’arrête de bouger
Uh let it glow
Oh, laisse-les briller

Stay gold 夢の中でも
Reste doré.e, même dans mes rêves
Stay gold 探しあてるよ
Reste doré.e, je te chercherai
Stay gold, Gold 君に触れたくて
Reste doré.e, doré.e, je veux juste te toucher
Stay gold 君の全てに
Reste doré.e, toi tout.e entier.ère
Stay gold 心惹かれて
Reste doré.e, mon cœur y est attiré
Stay gold 手に入れたくて
Reste doré.e, je veux l’obtenir

Stay gold stay gold stay gold [x3]
Reste doré.e, reste doré.e, reste doré.e [x3]

Stay gold
Reste doré.e
いつまでも Forever gold
Reste doré.e éternellement, doré.e pour toujours
気付かれないように 近づいてく Slowly
Sans que tu t’en rendes compte, je t’approche doucement
予告するよ Baby 無防備な
Je te préviens, baby
君を優しく いただくのさ
j’accueillerai avec tendresse ton être vulnérable
君の深いところ Now
Tes sentiments les plus enfouis, maintenant
高鳴る想いは 鼓動を早める
Mes sentiments euphoriques accélèrent les battements de mon cœur
Uh let it show
Oh laisse-les sortir

Stay gold 君さえいれば
Reste doré.e, tant que tu es là
Stay gold 何もいらない
Reste doré.e, je n’ai besoin de rien d’autre
Stay gold, gold 抱きしめたくて
Reste doré.e, doré.e, je veux juste te prendre dans mes bras
Stay gold 愛は果てなく
Reste doré.e, l’amour n’a pas de limite
Stay gold 光を放つ
Reste doré.e, libérant de la lumière
Stay gold どんな星よりも
Reste doré.e, plus que n’importe quelle étoile
Stay gold stay gold stay gold [x3]
Reste doré.e, reste doré.e, reste doré.e [x3]

Stay gold
Reste doré.e,
いつまでも Forever gold
Reste doré.e éternellement, doré.e pour toujours

Just close your eyes 何も言わない
Ferme seulement tes yeux, ne dis rien
I'll steal your heart 魔法のように
Je volerai ton cœur, comme par magie
奇跡なら僕が見せてあげる (Yeah)
Si tu souhaites un miracle, je te le montrerai (Yeah)
その手を出して
Tends la main

Stay gold 夢の中でも
Reste doré.e, même dans mes rêves
Stay gold 探しあてるよ
Reste doré.e, je te chercherai
Stay gold, Gold 君に触れたくて
Reste doré.e, doré.e, je veux juste te toucher
Stay gold 君の全てに
Reste doré.e, toi tout.e entier.ère
Stay gold 心惹かれて
Reste doré.e, mon cœur y est attiré
Stay gold 手に入れたくて
Reste doré.e, je veux l’obtenir

のぞき見する Moon light
Le clair de lune est indiscret
今宵眠らせない
Je ne dormirai pas ce soir non plus
握りしめたその手を 離したくはないよ
Je n’ai pas envie de lâcher cette main que je tiens résolument


Stay gold uh yeah
Reste doré.e, yeah

BTS, Stay Gold, Stay Gold, 2020

traduction ©caerii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité