Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caerii
caerii
Publicité
Lecture(s) du moment
Série(s) en cours
Archives
26 février 2022

La chaîne de restauration italienne PanconTomate Pasta House

J'ai découvert cette chaîne de restauration italienne dans le quartier de Shimokitazawa. L'établissement, situé à quelques mètres seulement de la gare, a attiré mon attention avec son entrée accessible depuis une cour intérieure (qui lui sert par ailleurs de terrasse) et sa décoration kitsch et bariolée. Le fait qu'il y ait un épouvantail d'Halloween à tout temps de l'année a certainement aidé à attiser ma curiosité.

La chaîne daterait de 1981, mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'alors. J'ai profité de la venue de mon amoureux sur Tōkyō pour y entrer ! Lui, bien sûr, connaissait de nom.

CAERII - blog traduction chanson japonais français restaurant Tokyo recommandation pan kon tomate intérieur

Qu'on se le dise, la décoration intérieure est vraiment très kitsch, mais je trouve que cela donne une ambiance plutôt conviviale de magasin de quartier.

 

À la carte, vous trouverez un très grand choix de spaghettis, de gratins, de doria (gratin servi sur du riz), des risottos, des antipasto et des salades.

Pour le midi, il est possible d'opter pour un menu composé d'un plat de spaghettis et d'un supplément (ou d'une salade, du pain voir des toasts grattés à l'ail) et d'une boisson.

Nous avons choisi deux menus, mon amoureux avec un supplément de pâtes et un café, le mien accompagné d'une salade et d'un jus.

 

CAERII - blog traduction chanson japonais français restaurant Tokyo recommandation pan kon tomate spaghettis table 3 CAERII - blog traduction chanson japonais français restaurant Tokyo recommandation pan kon tomate spaghettis

Spaghettis à la napolitaine : 1250 yens

Spaghettis au bacon, épinards et œuf brouillés : 1180 yens

supplément de 550 yens pour le menu

 

Nous nous sommes régalés, c'était très très bon ! Malgré le fait que cela soit une chaîne qui propose pas mal de plats, je n'ai pas été déçue de ce que j'avais dans l'assiette !

Après, maintenant que je regarde les photos, la paille et les dosettes en plastique me font un peu grincer des dents je l'avoue...

Je vous recommande cette chaîne si vous souhaitez goûter aux pâtes à la japonaise car il y a de nombreuses sauces insolites bien exécutées (des spaghettis à l'encre de sèche, par exemple, parmi d'autres).

 

CAERII - blog traduction chanson japonais français restaurant Tokyo recommandation pan kon tomate intérieur bar

PanconTomate Pasta House

〒155-0031 Tōkyō, Setagaya-shi, Kitazawa, 2-25-19 Piazza Ōmiya 1F

Ouvert tous les jours de 11 h à 21 h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité