Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caerii
caerii
Publicité
Lecture(s) du moment
Série(s) en cours
Archives
20 février 2022

Traduction japonais-français : Wherever you are - ONE OK ROCK

Que j'aime cette chanson ! 。゚(゚*´Д⊂グスン

I'm telling you
Je te le dis
I softly whisper
Je le murmure doucement
Tonight, tonight
Ce soir, ce soir,
You are my angel
Tu es mon ange
 
愛してるよ
Je t'aime
二人はひとつに
Nous deux ne faisons qu'un
Tonight, tonight
Ce soir, ce soir
I just to say
Je dis juste
 
Wherever you are
Où que tu sois
I always make you smile
Je te ferais toujours sourire
Wherever you are
Où que tu sois
I'm always by your side
Je suis toujours à tes côtés
Whatever you say
Qu'importe ce que tu dis
キミを想う 気持ち
Ce que tu ressens
I promise you forever right now
Je te promets l'éternité dès maintenant
 
I don't need a reason
Je n'ai pas besoin d'une raison
I just want you baby
Je te veux juste, bébé
Alright, alright
Tout va bien, tout va bien,
Day after day
jour après jour
 
この先長いことずっと
À partir de maintenant et pour toujours
どうか こんな僕とずっと
Je t'en prie, malgré la personne que je suis
死ぬまで
Jusqu'à ma mort
Stay with me
Reste avec moi
We carry on
Nous continuons...
 
Wherever you are
Où que tu sois
I always make you smile
Je te ferais toujours sourire
Wherever you are
Où que tu sois
I'm always by your side
Je suis toujours à tes côtés
Whatever you say
Qu'importe ce que tu dis
キミを想う 気持ち
Ce que tu ressens
I promise you forever right now
Je te promets l'éternité dès maintenant
 
Wherever you are
Où que tu sois
I never make you cry
Je ne te ferai jamais pleurer
Wherever you are
Où que tu sois
I never say goodbye
Je ne te dirai jamais adieu
Whatever you say
Qu'importe ce que tu dis
キミを想う気持ち
Ce que tu ressens
I promise you forever right now
Je te promets l'éternité dès maintenant
 
僕らが出逢った日は
Le jour où nous nous sommes rencontré.e.s pour la première fois
二人にとって
doit être pour nous 
一番目の記念すべき日だね
notre meilleur souvenir.
そして今日という日は
Et puis, aujourd'hui
二人にとって
doit être pour nous
二番目の記念すべき日だね
notre deuxième meilleur souvenir à célébrer.
 
心から愛せる人
Une personne capable d'aimer de tout son cœur
心から愛おしい人
Une personne à qui l'on tient du plus profond de son cœur
この僕の愛の真ん中には
Au cœur de mon amour
いつも君がいるから
Tu es là à chaque instant
 
Wherever you are
Où que tu sois
I always make you smile
Je te ferais toujours sourire
Wherever you are
Où que tu sois
I'm always by your side
Je suis toujours à tes côtés
Whatever you say
Qu'importe ce que tu dis
キミを想う 気持ち
Ce que tu ressens
I promise you forever right now
Je te promets l'éternité dès maintenant
 
Wherever you are
Où que tu sois
Wherever you are
Où que tu sois
Wherever you are
Où que tu sois
ONE OK ROCK, Niche Syndrome, 2010
traduction ©caerii
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité