Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caerii
caerii
Publicité
Lecture(s) du moment
Série(s) en cours
Archives
1 février 2020

Shaun the Sheep Cafe

Avez-vous déjà entendu parler de Shaun le mouton? (Indice: c'est lui, là ↓) Eh bien, sachez que ce petit mouton espiègle a désormais son propre café à Tôkyô! Je m'y suis rendue avec mon chéri, sachant qu'il aime beaucoup ce personnage, et, spoiler alert: nous n'avons pas été déçus :3

Shaun 4

Le - assez petit - café/restaurant se trouve dans un centre commercial, aux alentours de la gare de Kichijôji.

L'endroit est super mignon, il y a un comptoir à gâteaux à l'entrée pour les commandes de gâteau d'évènement, ou pour les pâtisseries à emporter. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des activités et des sortes de workshop (?) tous les mois. Comme tout café à thème qui se respecte, il y a une énorme peluche de Shaun le mouton pour se prendre en photo avec, et des peluches plus petites déposées ici et là. J'ai beaucoup aimé le décor central.

Détail du décor central

A notre table >x<

Les plats:

Mon chéri a pris un curry et moi une omelette japonaise (regardez comme la présentation est choukiii ♥). C'était dur de faire un choix! D'ailleurs je crois que les menus changent en fonction des saisons (c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas pu retrouver les prix.)

Nos deux plats réunis sur une même photo :3

Ma petite omelette japonaise ♥

Et il fallait absolument que je prenne une part de dessert, je n'ai pas pu résister x)

Jolie part de gâteau au chocolaaaat ♥

Au niveau du goût: aucune déception! Vraiment c'était super bon! Les prix restent des prix de café à thème, mais croyez-moi, c'est tout à fait correct pour ce que l'on a dans notre assiette (pas comme dans un certain endroit dont j'ai déjà parlé é-è).

 

Shaun the Sheep Cafe

180-0003 Tôkyô, Musashino, Kichijoji Minamicho, 1 Chome-1-2

Ouvert tous les jours de 11 heures à 21 heures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité